Conditions d’inscription aux centres aérés de Pâques et d’octobre
Si les informations fournies sur le questionnaire sont incomplètes ou erronées, l’équipe se réserve le droit de refuser l’enfant.
En suisse, l’asssurance accident et l’assurance responsabilité civile sont obligatoires pour les enfants. En inscrivant votre enfant à un centre aéré, vous acceptez de nous fournir les informations concernant les dites assurances en cas de besoin.
En cas d’urgence, j’autorise les responsables du centre aéré à prendre toutes mesures nécessaires à la santé de mon enfant, y compris celles préconisées par le médecin consulté. Je me déclare prêt à m’acquitter envers la Maison de Quartier d’Aïre-Le Lignon des sommes qu’elle aurait à débourser pour les soins donnés à mon enfant, y compris les frais de transport.
J’ai rappelé à mon enfant qu’il doit respecter les consignes données par le personnel d’encadrement, ainsi que les règles de prudence habituelle.
La MQAL décline toute responsabilité en cas de vol ou d’accident dûs au non-respect des consignes et des règles de sécurité données par les encadrants